La Série Streaming et Noms des Épisodes
La Liste des Épisodes
Parce que son père travaille à l'étranger, des mouvements de Koichi Sakakibara à sa ville de naissance d'Yomiyama pour vivre avec ses grands-parents et sa tante Reiko Mikami, où il passe le premier mois a hospitalisé en raison d'un pneumothorax. Ses camarades de classe, Izumi Akazawa, Tomohiko Kazami et Yukari Sakuragi, lui rendent visite, mais l'acte étrange. À l'hôpital, Koichi rencontre une fille étrange, Mei Misaki. Une fois qu'il se remet, il va à l'école, où Mei dit que leur classe, Classe 3-3, est près de la mort.
Épisode 2 : Intention
À l'école, le Camarade de classe de Koichi Naoya Teshigawara laisse l'erreur que la Classe 3-3 sont maudits. Dérangé par Mei mais dessiné à elle, Koichi demande à Sanae Mizuno, une infirmière à l'hôpital, d'une fille qui peut être morte en nuit de sa décharge. Sanae révèle qu'un étudiant est vraiment en effet mort cette nuit et son nom pourrait avoir été Misaki, Koichi choquant. Il entre dans un magasin de poupée mystérieux, où il trouve une poupée avec la ressemblance de Mei et rencontre Mei elle-même, qui décide de montrer Koichi ce qui est sous son cache
Épisode 3 : Ossements
Mei révèle qu'un de ses yeux est l'oeil d'une poupée qui peut voir des choses étranges. Elle dit à Koichi la légende hantée de la ville : un étudiant de la Classe 3-3 de 1972 aussi nommé Misaki est mort, mais la classe a continué à agir comme Misaki était vivant, invitant ainsi la mort. Les camarades de classe de Koichi évitent l'histoire(étage) quand il leur demande de cela. Il apprend que la fille qui est morte à l'hôpital était Misaki Fujioka, le cousin de Mei. Après que Mei revendique(prétend) que l'on peut seulement voir elle Koichi, Yukari fuit d'eux et meurt dans un accident.
Épisode 4 : Contour
Koichi rencontre le camarade de classe Aya, qu'il réussit à sauver quand ils sont presque frappés par une feuille tombante de verre. Au magasin de poupée, Mei dit à Koichi que "il a déjà commencé". Koichi affronte ses camarades de classe de ne le dire pas ce qui se passe. Sanae le contacte alors, disant que quand elle a demandé à son frère de Mei, il s'est affolé et insisté vers aucune telle personne existe. Sanae entre alors dans l'ascenseur, qui tombe le puits et la tue. Koichi entend l'accident sur son téléphone portable.
Épisode 5 : Diffusion
Ikuo Takabayashi meurt ensuite et les camarades de classe de Koichi commencent à l'ignorer. Mei explique qu'elle existe vraiment . Après la Classe 1972 3-3 incident, il y avait toujours un étudiant supplémentaire dans la classe. "Le supplémentaire" était mort, mais ne l'a pas su(connu). Personne ne pourrait identifier qui il était et les morts ont commencé, année après année, sans une mémorisation "le supplémentaire" après l'obtention de diplôme(la graduation); ils disparaîtraient. Pour empêcher ceci, la classe traite un étudiant comme ils n'existent pas pour compenser l'étudiant qui est en réalité mort. Cette année, c'est Mei et maintenant Koichi.
Épisode 6 : Tous les Deux
Maintenant que Koichi sait(connaît) tout, il est bien avec l'ignorance avec Mei, comme la Classe 3-3 croit que ce "charme" empêchera la calamité. Lui et Mei commencent à passer du temps ensemble et développer une bonne amitié. Le père de Koichi lui demande sur le téléphone quel effet ça fait d'être de retour dans Yomiyama après être parti pendant une année, mais Koichi dit que c'est son premier temps ici. Koichi et Mei discutent la malédiction avec Tatsuji Chibiki, le bibliothécaire, y compris la mort de l'étudiant masculin en 1972, Misaki Yomiyama, qui a commencé tout.
Épisode 7 : Altération
Shoji Kubodera, le professeur de salle de classe de Classe 3-3, se suicide devant la classe. La classe se rend compte que "le charme" n'a pas arrêté la malédiction et commence à reconnaître Koichi et Mei de nouveau. Koichi apprend de Katsumi Matsunaga, une ancienne Classe 3-3 étudiant qui a réussi à arrêter le phénomène en 1983, gardant un indice comment il l'a fait pour des étudiants futurs pour trouver. Koichi craint qu'il puisse être l'étudiant mort "supplémentaire" cette année, mais Mei lui dit qu'il n'est pas.
Koichi, Izumi, Naoya et Yuya, avec la Junte et de Camarades de classe pair Takako Sugiura Nakao, vont à une station balnéaire pour respecter Katsumi. Ils se détendent quand ils laissent Yomiyama, a convaincu que la malédiction est la ville extérieure inefficace. À la plage, Koichi découvre Mei et le groupe aime un amusement après-midi. Katsumi les joint, mais la seule chose qu'il se rappelle est qu'il a laissé l'indice dans la salle de classe. Quand la Junte se noie et son corps est déchiré par un bateau à moteur, tout le monde se rend compte que la malédiction ne peut pas être limitée dans Yomiyama.
Épisode 9 : Enchainement
Chibiki révèle que la mort de la Junte provenue d'un traumatisme crânien il a reçu tandis que toujours dans Yomiyama. Koichi trouve l'indice de Katsumi : une bande pour magnétophone, dans laquelle Katsumi explique ce qui est arrivé au voyage scolaire au Lieu saint Yomiyama il y a quinze ans. Deux étudiants sont morts, mais quelque chose de très important est arrivé. Avant qu'il ne puisse être révélé, Naoya casse accidentellement la bande mais Yuya offre de le réparer. Aya et sa famille, aussi bien que le frère d'Yumi Ogura tous meurent dans des accidents.
Épisode 10 : Noir de Jais
un voyage au Lieu saint d'Yomiyama, où le groupe écoute la bande réparée. Katsumi avait accidentellement tué un des étudiants et quand il a découvert que personne ne s'est rappelé l'étudiant, il s'est rendu compte qu'il avait tué "le supplémentaire" et avait ainsi arrêté la malédiction. Mei révèle que son Cousin Fujioka était en réalité sa soeur jumelle. Cela signifie que la mort de Fujioka était la première de malédiction de cette année. Mei dit aussi que l'oeil de sa poupée voit "la couleur de mort", sa preuve que Koichi n'est pas "le supplémentaire".
Épisode 11 : Accident Tragique
La classe 3-3 fait Koichi constate que le directeur(manager) a été tué, la salle à manger est en feu et la bande est partie manquer. Naoya et Yuya sont attaqué par la maîtresse d'hôtel, qui a perdu la raison. Takako croit que Mei est le "supplémentaire un", remarquant une différence du Misaki qu'elle savait(connaissait) dans élémentaire, probablement Fujioka. Takako, le chaos suivant, émet la bande à la classe, incitant tout le monde à tuer Mei. Deux étudiants meurent en essayant de tuer Mei et on meurt par backdraft soudain.
Épisode 12 : Le Mort
Tomohiko tue aléatoirement des étudiants pour trouver "le supplémentaire", mais est tué par Izumi. Izumi est meurent à côté de, dans lequel elle se rappelle respecter Koichi dans Yomiyama en 1996. Koichi apprend que "le supplémentaire" est Reiko, qui a été en réalité assassiné en 1996. Ses souvenirs(mémoires), changés à cause de la malédiction, lui retournent et il se souvient il était venu à Yomiyama en 1996 pour les obsèques de Reiko. Il la tue à contre-coeur, finissant la calamité, mais passe du choc. Plus tard, Koichi et Mei réfléchissent sur les souvenirs(mémoires) qu'ils oublieront bientôt . Après les crédits, Naoya enregistre un nouveau message pour ceux qui peuvent faire face à la calamité dans l'avenir.
Les Mangas de Another
Vous pouvez Écouter Gratuitement La Bande Originale de Another Sur AudioMack gratuitement est un plateforme Légale