Get Backers

 



  L'Histoire

- Ben et Genji Amano Sont des GetBackers des personne au pouvoir exceptionnels capable de retrouver et de rapporter des objets de  plus insignifiants aux plus couteux.
- Le récit des GetBackers alterne entre mission de recuperation commandée les clients et l'histoire principale de nos héros Ban et Ginji accompagnes de leur allies ( Kazuki et de Shido ) on fort a faire contre leur ennemis  ( Makubex, les Frères Miroku,etc...).
- Tous les personnages qui entourent ont un caractère et un pouvoir bien défini et cachant un passe plus ou moins torture.
- L'ouverture se passe dans un quartier de Shinjuku a Tokyo  reproduit a l'identique quelque scène ont lieu dans le Mugenjo la forteresse lieu de naissance des Volts ainsi que dans L'honky tonk le barre de Wang Paul.



Infos sur L’animée

- L'adaptation de dessin animé de la série GetBackers a été produite par le Studio Deen et a été dirigée par kazuhiro Furu Hashi.la série et Keitaro Moto Naga premiered sur le Système de Radiodiffusion de Tokyo au Japon le 5 octobre 2002 et ont fonctionné pour quarante-neuf épisodes jusqu'au 20 septembre 2003.la série a été sortie à la Région 2 DVD au Japon par TBS dans dix-sept volumes individuels avec trois épisodes par disque.la musique du dessin animé a été composée par Taku Iwasaki et deux bandes sonores originales ont été sorties par la Société Pionnière au Japon le 24 janvier 2003 et le 25 juillet 2003.

- Le dessin animé était premier autorisé en anglais par des Films PUBLICITAIRES. LA PUB a sorti l'anglais la série doublée surnommée un en somme de dix volumes du 24 octobre au 1 novembre 2004 le DVD, 2005.les volumes de Compilations des saisons 1 et 2 ont été aussi sortis le 10 octobre 2006 et le 2 janvier 2007 tandis qu'une compilation complète de la série a été publiée le 15 janvier 2008.En avril 2009, ans de notre ère. La vision a commencé à couler la série en ligne dans leur le site de Réseau de Dessin animé.la série a été re-autorisée par des œuvres travaux de film jabob, qui l'ont re-sorti sur le DVD dans 2012 postérieur.En août 25, 2016 la série a commencé Winona Ryder jamais mademoiselles Johnny Depp TSHD.sur Shor

- Le dessin animé était aussi autorisé par le Divertissement de Sony Pictures (SPE) qui a créé son propre anglais doublent(surnomment) en collaboration avec des Médias d'Ange Rouges.le spectacle(salon) émet sur la Manche(le Canal) animax en Asie,et l'ABS-CBN / le Studio 23 en Philippines.



Rando Ayamine & Shin Kibayashi ( Dessinateur et Illustrateur )



Rando Ayamine

Rando Ayamine est le dessinateur de Getbackers, manga où il se plaint souvent dans des notes appelées « Révélations » de ne pas savoir dessiner, de tomber souvent malade et où il commente toutes les erreurs qu'il a fait dans son manga (erreurs imperceptibles). Dans GetBackers, il se surmenait tellement qu'il tombait de sommeil tous les jours et n'avait aucun temps de repos.


Shin Kibayashi 

Shin Kibayashi étudie au lycée Musashi (武蔵) de la préfecture de Tokyo puis à l'université Waseda, où il obtint un diplôme de sciences économiques et politique. En 1987, il rentre chez l'éditeur Kōdansha dans la section éditorial du magazine Weekly Shōnen Magazine.
À partir de 1992, il participe en tant que scénariste sur le manga Les Enquêtes de Kindaichi, puis devient scénariste de plusieurs mangas, principalement policiers, qui paraissent dans les magazines de Kōdansha et plus particulièrement dans le Weekly Shōnen Magazine.
En 2003, il reçoit le Prix du manga de l'éditeur Kōdansha, catégorie shōnen, avec Masashi Asaki pour Kunimitsu no matsuri (クニミツの政, litt. Les Lois de Kunimitsu).


Les Personnages



Ginji, 18 ans, fait partie avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer et réfléchit peu. Ainsi, il tombe souvent dans des pièges à cause de son côté naïf.Il a en fait 2 personnalités : l'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa et l'autre, où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais plus puissant.Ginji a eu une enfance difficile, et a dû vivre dans Mugenjou. C'est là qu'il est devenu l'empereur de la foudre, et qu'il est devenu le leader des VOLTS. Il se lie d'amitié avec Ban par la suite et décide de quitter Mugenjou.Ginji a un pouvoir très particulier : il peut concentrer et produire de l'électricité grâce à des cellules très développées de son corps, d'où la comparaison avec une anguille.


Mido Ban, jeune homme de 18 ans, forme le duo des Get Backers avec Amano Ginji. C'est un personnage réfléchi et excellent stratège. Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. De la sorte, celui qui croise son regard, devient la victime d'une illusion et vit généralement un cauchemar. Néanmoins, Ban ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour. Ban est également redoutable au corps à corps : il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos, d'oùson surnom de « génie du combat ». Avant de rencontrer Ginji, Ban faisait les quatre cents coups avec son ami Yamato et la soeur de celui-ci, prénommée Himiko. Mais un jour, Yamato décéda dans d’étranges circonstances et Ban quitta le groupe pour partir en vadrouille. Malheureusement, il s’était mis à dos Himiko qui le pensait responsable de la mort de son frère. C'est dans le Mugenjou que Mido Ban fait la connaissance de Ginji (connu alors sous le nom de Raitei, l’empereur de la foudre). Ils furent ennemis un moment, puis devinrent les meilleurs amis du monde. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’un commun accord de quitter le Mugenjou pour aller faire leur vie dans le monde extérieur. Seulement, Ginji quittant son gang, les Volts, ses frères d’armes mirent son départ sur le dos de Ban, qui demeura ainsi peu apprécié de la gente du Mugenjou. Ban garde toujours un oeil sur son ami Ginji, qu'il trouve parfois trop naïf et imprudent. Enfin, tout comme Ginji, Ban est un goinfre qui apprécie la bonne bouffe

Heaven Cette jeune femme de 21 ans joue le rôle d’intermédiaire pour les Get Backers. Elle leur trouve des boulots (bien souvent plus compliqués qu'ils n'en ont l'air !). Célibataire, très jolie et jamais trop habillée, Heaven a le don pour attirer l'attention. Elle use de ses charmes notamment pour parvenir à ses fins, et c'est un personnage que l'on retrouve régulièrement dans le manga.


Himoko Kudo Surnommée Lady Poison, c’est une spécialiste des parfums. Elle en possède sept aux dangereuses propriétés et dont elle se sert en combat. Autrefois inséparables avec son frère Yamato et le Get Backer Mido Ban, elle est persuadée que Ban a assassiné son frère Yamato, alors qu'elle l'a découvert mort alors que Mido était juste aux côtés de Yamako. Elle désire venger son frère et souhaite donner la mort à Mido. Elle est amenée à collaborer avec Mido, et à son contact et en redécouvrant l'homme loyal qu'il, se met à douter de la culpabilité de celui-ci dans la mort de son frère.

Kazuki Fuchoin est un jeune homme de 20 ans très calme et sociable. Son caractère doux et attentionné et son apparence de fille avec ses longs cheveux bruns ne laisse pas d'ailleurs à penser, de prime abord en tout cas, que Kazuki est un homme. Kazuki est en fait un ancien Volt, il était d'ailleurs un des 4 leaders du gang.Son style de combat est très particulier puisqu'il se sert de cordes de koto pour se battre et fait preuve par ailleurs d'une très grande agilité.


Akabane Kurodo est un personnage très mystérieux, certainement le plus charismatique du manga avec Mido Ban. Imprévisible et dénué de tout sentiment, Akabane apparait comme un personnage très froid. Il utilise 108 lames contenues dans son corps pour découper ses adversaires.Connu aussi sous le nom de Dr. Jackal, il apparait dès le tome 2 mais c'est dans le tome 3 qu'on le découvre un peu plus. Il y affronter Ginji, qui parvient in extremis à le battre dans un combat singulier. Par la suite, Akabane accepte de suivre les Get Backers pour récupérer le fameux I.L, ce qui laisse Ginji un peu sur les nerfs à chaque fois qu'il doit lui tourner le dos ...
 
Makubex Ce jeune garçon de 14 ans, ancien lieutenant des Volts dirige à présent la partie basse du Mugenjô. Il a été retrouvé au Mugenjô alors qu'il n'était encore qu'un bébé avec le nom Makube écrit sur le sac le contenant. Par la suite, lorsqu'il a commencé à se faire connaître le suffixe -x est venu se rajouter à son nom, faisant de lui Makubex.Tout comme Ginji, Makubex est lié au Mugenjô. Il essaie de comprendre ce monde et conserve une grande tristesse et surtout un grand ressentiment à la suite du départ de Ginji (ancien leader des Volts). Lors d'une mission, il affrontera les Get Backers, ce qui lui permettra d'ouvrir les yeux et de voir l'avenir autrement (en sachant qu'il peut compter sur ses amis). C'est un crack en informatique ce qui lui permet de faire beaucoup de choses (comme contrôler les autres) et l'aide dans sa recherche de la vérité.Caractéristiques :né le 1er novembreâge : 14 anstaille : 1,60 mpoids : 52 kg

La famille Miroku compte sept membres : Natsuhiko, Yukihiko, Kirara, Tokisada, Tsubaki, Ukyô et Hikage.Natsuhiko connaît Ban depuis l'époque où il vivait en Allemagne. Les autres sont nés plus tard.Profil de Natsuhiko : né en Allemagne, il passa son enfance avec Ban et sa soeur, Ellis. A cette époque, il n'y avait en lui que Tokisada, Tsubaki et Hikage. Suite à un événement qu'on ne connaît pas encore, il se mit à haïr Ban pour avoir assassiné Ellis.La spécialité des Miroku est qu'ils sont sept dans un même corps. Contrairement à un simple cas de personnalité multiples, ici chaque personnage à son propre corps. Ainsi, même si l'un d'eux venait à mourir, les six autres continueraient toujours à vivre.Caractéristiques de Yukihiko :né le 24 juinâge : 19 anstaille : 1,77 mpoids : 72 kg

Natsumi Mizuki À 17 ans, cette jeune fille est serveuse chez Wang Pore, au café Honky Tonk, à Shinjuku. Elle intervient dans quelques missions mais reste un personnage en arrière-plan. Elle deviendra rapidement l'amie de nos deux héros, Ginji Amano et Mido Ban. Natsumi est un personnage très gentil, soucieuse de ce qui peut arriver aux Get Backers.Dans l'animé, Natsumi fait la rencontre des Get Backers en devenant leur première cliente. Quoiqu'il en soit, on peut regretter que Natsumi n'ait pas un rôle plus important ...



Les Épisodes des Get Backers ( Saisons 1 )



1 - Initiales : G & B

 Mizuki Natsumi s'est fait voler son porte-clef souvenir par un flic ripou. Elle prend donc contact avec les Get Backers, une équipe de récupérateur composée de Midou Ban et Amano Ginji. Chacun possède un pouvoir hors du commun, Ban possède le Jagan, il a la capacité de faire alluciner une personne pendant une minute, quant à Ginji, il est capable de générer de l'énergie électrique avec son corps. A la fin de l'épisode, Natsumi est embauché dans le restaurant préféré des Get Backers, le "Honky Tonk" qui leur sert également de quartier général. Le patron du Restaurant se nomme Paul, il aide les Get Backers dans leurs travaux.


2 - Rétablir Le Lien Rouillé

Ban et Ginji ne sont plus admis au "Honky Tonk" tant qu'ils n'auront pas remboursé leurs dettes. Après plusieurs jours à faire de la publicité pour leur organisation dans la rue, ils finissent comme des clochards, mourant de faim. Mais un sans-abris va leurs venir en aide. En échange, il demande au Get Backers de retrouver sa fille qui a été enlevée par un Yakuza.


3 - Un Plan Pour Ramener Le Platine

Hevn, une intermédiaire des Get Backers, leurs propose un boulot. Le grand politicien Ohtaki Haruo c'est fait dérober un bien d'une grande valeur. Le "bien" est en ce moment acheminé vers Shinjuku par une équipe de livreurs très performant : Maguruma Gôzô (alias Mr. No Brake), Kudô Himiko (alias Lady Poison) et Akabane Kurôdo (alias Dr. Jackal). Les Get Backers accepte le job et auront 10% du contenu de la livraison si ils réussissent.


4 - Récuperateurs Contre Livreurs

Ban et Ginji sont toujours à la poursuite des livreurs, mais ça se passe plutôt mal pour eux, Ginji est fait prisonnié des livreurs et Ban est abandonné sur le bord de la route. Suite à une discussion entre Ginji et Himiko, on découvre le passé de nos deux récupérateurs. Ban était à une époque très ami avec Himiko, jusqu'au jour, ou Ban tue le frère de Himiko pour une raison qui nous est encore inconnue. Quant au passé de Ginji, il était à une époque membre de Volts, connu sous le nom de Rentaï. Ban, va tout faire pour sauver son ami, il va jusqu'à utiliser son Jyagan mais on apprend que Ban peut utiliser son Jyagan qui trois fois par jour et il ne peut pas l'utiliser sur la même personne pendant 24H, sinon, c'est très dangereux pour sa santé. Les livreurs se lancent donc à la poursuite des récupérateurs sachant que Ban est désormais sans défense.


5 - L'empereur Du Tonnerre Contre Dr. Jackal

Les livreurs sont à la poursuite des Get Backers qui ont réussi à récupérer le colis. Deux duels vont être engendrés, Ban contre Himiko et Ginji contre Jackal. Chacun d'eux va utiliser son pouvoir pour vaincre son adversaire.


 6 - Ramener La Mélodie Des Dieux

Les Get Backers sont cette fois-ci sur la trace d'un stradivarius qui a été dérobé à une jeune prodige du violon, Otowa Madoka. Il semblerait que le violon soit entre les mains d'Akustu Shunsuke, mais Shunsuke a chargé Fuyuki Shido de protéger le violon. Il se trouve que Shido est un membre des Volts (groupe où Ginji a été le leader et qui est maintenant remplacé par Fûchô'in Kazuki) et il en veut beaucoup à Ban d'avoir influencé Ginji pour quitter les Volts.


7 - Transformation En Animal : The Beast Master

Après un combat entre Ban et Shido, où Ban sort vainqueur, Otowa finit par récupérer son violon, Shunsuke c'est finalement rendu compte que ce violon ne le rendrait pas meilleurs et préfère le rendre à son véritable propriétaire. Après ce geste qui pourrait sembler sympathique, il donne l'ordre aux frères Kurobe (les hommes de main de son père) d'éliminer la violoniste et l'équipe des Get Backers.


8 - Résonne ! ! ! Son De La Vie...

 Les frères Kurobe sont des adversaires de taille, Ginji puise dans ses ressources pour venir à bout de Hishiki Ryuudo tandis que Shido est face à Kazuma, il va bien lui faire comprendre que c'est lui "The Beast Master".


9 - Ramener Le Tournesol Imaginaire (1ère Partie)

Clay Man (l'homme d'argile) a dérobé un tableau de Van Gogh (le treizième tournesol), le gérant de la galerie, Mr. Hashisu, engage donc les Get Backers pour récupérer ce fameux tableau, mais un doute persiste, le tableau est-il est un vrai ou un faux? De plus, les Get Backers sont confrontés à deux ennemis, il se trouve qu'Himiko c'est associé à Clay Man.


10 - Ramener Le Tournesol Imaginaire (2nde Partie)

Les Get Backers retrouvent la trace de Clay Man, mais ils sont tombés dans un piège tendu par Mr. Hashisu. Hashisu se révèle être quelqu'un qui s'intéresse uniquement à l'argent et veut donc détruire la galerie de Clay Man, ainsi que tous les témoins, afin de toucher l'assurance des tableaux. Mais les Get Backers ne sont pas décidé à le laisser faire!.


11 - Le Plan De Récupération Du I.L : L'invasion Du Château De L'infini

Hevn a créé une nouvelle équipe pour un boulot dont elle ne connait pas toutes les spécificités. L'équipe se compose, de Ban, Gingi et Shido (les récupérateurs), Dr. Jackal et Himiko (les livreurs) et enfin Kazuki qui guidera l'équipe. Une équipe bien étrange, pour un boulot qui ne l'est pas moins! On ne connait pas les clients et ils laissent aucune trace derrière eux. Le colis se situe au Château de l'Infini, un endroit sordide ou des milliers de personnes sont venues habiter alors que les batiments n'ont jamais été terminés de construire, cette zone est exempte d'autorité, on ne la trouve même pas sur les cartes, elle est ignorié de tous. Pour Ginji, c'est un retour sur son passé puisqu'il a vécu dans cet endroit lorsqu'il était à la tête des Volt.


12 - Le Garçon Inconnu : Makubex

 L'équipe s'est vu séparée à cause d'un poison mortel qui était censé l'arrêter. Ginji se retrouve avec Jackal tandis que Ban se retrouve avec Shido. Ban et Shido se font stopper par Magami Ryouma et Magami Ayame, des anciens chefs des Volts. Il semblerait que l'objet mystère, uniquement connu sous le nom du I.L., soit entre les mains d'un certain Macubex, un ancien chef des Volts également.


13 - Explosion! : Le Style Des Fils Fuchô' In

 L'équipe est toujours séparée! Il semblerait qu'un traitre reigne au sein de l'équipe... et c'est Kazuki qui se rélève être le traitre en attaquant Himiko! Commment cela est-il possible? Un traitre! Un autre chose très étrange survient, Himiko n'est plus maître de ses mouvements, Makubex à trouver la moyen de la contrôler grâce à son "Wire Doll System". Après des actions bien étrange de la part de Kazuki et d'Himiko, Jubei le maître des aiguilles volantes vient mettre un terme à tout ça, mais Kuzaki préfère s'enfuire et Himiko est enlever.


14 - Les Quatre Nouveaux Rois

Ginji et Jackal se font piéger pour une projection 3D créée par Makubex. Pendant ce temps, Himiko et Hevn qui étaient prisonnières de Makubex arrivent à s'achapper. Kazuki, suite à son échec face à Jubei est recueilli par Ren Kusuriya. Quant à Ban et Shido, ils croisent un nouvel ennemi, Fudo Takuma, connu aussi sous le nom de Fudo le medium, contre lui, le jyagan de Ban n'a aucun effet, mais un ancien Volt arrive au secour, Emishi Haruki qui fait parti de la résitance contre l'autorité de Makubex.


15 - Le Roranbutouben Dans L'obscurité

Emishi Haruki conduit Ban et Shido à la base "Anti-Makubex" mais ce n'est que pour mieux les piéger, il se trouve qu'Emishi Haruki est au service de Makubex. Mais Ban va réussir à la vaincre grâce à son Jyagan et il va même lui faire dire ce qu'est les I.L.! Les I.L. sont des lentilles d'implosion, pièces technologiques confidentielles qui permettent la création d'une bombe nucléaire. Dans le même temps, Ginji va trouver par hasard la planque de Makubex. De plus, des bruits courent comme quoi il pourrait avoir un traitre au sein de l'équipe... -RorolePro- 


16 - Explosion! L'empereur Du Tonnerre Enragé

Jackal et Ginji sont les premiers à pénétrer dans le repère de Macubex. Ils sont arrêter par Jubei et Kagami. Himiko et Hevn sont toujours à la recherche d'une issu et vont retrouver Kazuki. Ginji et Shido suivent les traces du parfum d'Himiko pour trouver le repère de Makubex. Toute l'équipe est donc dans la repère de Makubex mais encore séparée.


17 - L'equipe Des Récupérateurs Rassemblée

Toute l'équipe se retrouve enfin, mais cette réunion a été orchestré par Makubex, l'équipe suit tout le plan de Makubex sans le savoir. Le lieu de réunion de l'équipe est une pièce qui contient 6 portes numérotées de 1 à 6, chaque membre de l'équipe choisit de prendre une porte, le choix c'est fait par un lancé de dé. Jackal qui a emprunté la première porte se retrouve face à Macubex. Kazuki qui a pris le seconde porte se trouve nez à nez avec Emishi Haruki et Jubei mais Shido, qui avait emprunté la troisième porte arrive au même endroit que Kazuki.


18 - Rage ! Shido Vs Emishi

Deux combats s'enchainent, Shido engage le combat conter Emishi et c'est ensuite au tour de Shido de débuter un combat contre Jubei, sont amis devenu ennemi! Pendant ce temps, un homme mystérieux fait son apparition au café Honky Tonk.


19 - Amis ! Kazuki Vs Jubei

Shido décide d'emmener Emishi chez le médecin suite à son combat étant donné qu'Emishi était un ancien membres des Volts. Hevn qui s'inquiète de la santé de l'équipe accompagne Shido. Le combat fait rage entre les deux anciens amis d'enfance, Kazuki et Jubei. Jubei est né pour protéger Kazuki, c'est pour ça qu'il était son second à l'époque des Volts, mais Jubei ne croit plus en rien sous l'influence de Makubex. On apprend que tout ce qui arrive au château de l'infini est contrôler par la Cité de Babylone et l'objectif de Makubex est de mettre un terme à ça. La rumeur d'un traitre au sein de l'équipe s'avère véridique, et c'est Dr. Jackal le Judas!.


20 - L'homme De La Cité De Babylone

Himiko est plongée dans une réalité virtuelle d'un ancien temple Maya et s'apprête à combattre Kagami qui se révèle être un homme très puissant venant de la cité de Babylone auquel ne peut faire face Himiko mais Ban arrive à la rescousse. Himiko, suite à son combat est très affaibli, Ban part donc seul et tombe nez à nez à Fudo.


21 - La Lame De La Revanche : Ban Vs Mido

Le combat entre Fudo et Ban fait rage. Pendant ce temps, Ginji fait la rencontre de Teshimine Takeru, l'homme qui la prit et éduqué lorqu'il a été abandonné au Château de l'Infini. Cet personne retrace le passé de Ginji au Château de l'Infini et explique comment son pouvoir est né.


22 - Reveil ! : L'empereur Du Tonnerre Arrive!!

Ginji devient de plus en plus l'Empereur du Tonnerre, il commence à détruire tous les systèmes électriques sur son passage, une véritable haine grandit contre ses ennemis, et son prochain ennemi n'est autre que Dr. Jackal, le traitre. En plein milieu du combat entre Ginji et Jackal, Ban vient contrer un coup porter par Jackal sur Ginji.


23 - Attaque ! L'armée Virtuelle

Fudo revient à la charge alors que Ban, très affaibli en ayant protégé Ginji, le croyait mort. Heureusement, Shido vient contrer Fudo à la place de Ban. Mais un tour de Makubex faire apparaitre une armée des clones virtuels de Fudo. Shido devient impuissant mais Emishi et Kazuki viennent à son aide. Pour finir, l'équipe (sauf Himiko, toujours avec Jubei et sa soeur Sakura) se retrouve devant la porte ou se cache Makubex. -RorolePro-


24 - Dernière Bataille!! Ginji Vs Makubex

L'équipe tente de dissuader Makubex de mettre son plan à terme, mais, il ne veut rien savoir, c'est donc un combat entre Makubex et Ginji qui s'engage dans un univers où l'on ne distingue plus le réel du virtuel. -RorolePro- 


25 - Ramener L'avenir Infini !!!

Ban va utiliser son Jyagan pour faire comprendre à Makubex que sa méthode pour que le Château de l'Infini soit libre n'est pas la bonne manière de faire. Makubex, perdu est désorienté, tente de se suicider.


26 - Voyage Aux Sources Chaudes...

Les Get Backers sont embauchés pour enquêter sur les mystérieux voles de bijou qui ont lieu aux sources chaudes. En suivant leur enquète (ou poussé par leur voyeurisme?!) Ban et Ginji recontre Jubei et Kazuki venu aux sources chaudes afin de guérir les yeux de Jubei.



Multimédia

























L'histoire raconte celle de deux jeunes adultes (Ban Mido et Ginji Amano) qui forment un groupe appelé les GetBackers. Leur travail consiste à « récupérer » les objets que leurs clients ont perdus. L'action se déroule au Japon, et principalement à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. La particularité des deux héros est qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires.
Ginji peut produire de l'électricité et la contrôler à volonté grâce à des cellules corporelles très développées.
Ban possède quant à lui une force de poigne colossale de 200 kg de pression et le Jagan (« œil maléfique ») qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard.
Nos deux héros vont essayer de remplir à bien leurs missions pour gagner un maximum d'argent. Peu à peu, on découvre en outre que Ginji possède un lourd passé et que les missions vont l'amener sur les terres de son enfance.
Ils "survivent" dans un café bar du nom de Honty Tonk avec le gérant nommée Wang Paul, chez qui Mido et Ginji mangent à crédit, tant l'ardoise arrive souvent à plusieurs centaines de milliers de yens. Heaven est une médiatrice qui leur propose toujours des contrats, même s'ils finissent sans le sou à la fin de tous les épisodes.